Votre recherche :

gamescom 2019

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Re: gamescom 2019 : Ghostrunner, le jeu d'action cyberpunk s
VinceSSJ Wrote:C'est la première fois que je déçu par du gameplay de Cyberpunk... Ca a l'air répétitif et honnêtement ce gameplay fait penser à du mirror edge et c'est pas trop ce à quoi je m'attends en jouant à cyberpunk. M'enfin on verra la suite.

Mitigé pour ma part.

L’univers me semble assez cool le parkour me dérange pas trop si ça sert un gameplay plus... profond on va dire. Et la ca a l’air d’être vraiment du : je cours saute glisse esquive frappe et je recommence.

Du coup ben ça fait vraiment répétitif pour le coup.

Après c’est que 5 mn de jeu faut voir et puis ça a son public ce genre de gameplay.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: gamescom 2019 : Ghostrunner, le jeu d'action cyberpunk s
C'est la première fois que je déçu par du gameplay de Cyberpunk... Ca a l'air répétitif et honnêtement ce gameplay fait penser à du mirror edge et c'est pas trop ce à quoi je m'attends en jouant à cyberpunk. M'enfin on verra la suite.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ZatoichiGamer95
Re: gamescom 2019 : The Witcher 3: Wild Hunt, date de sortie
Il n'est pas si vilain que ça je trouve :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Re: gamescom 2019 : Final Fantasy VII Remake, 11 éléments à
Oh oui une demo même pour 5 minutes et j'ai le palpitant qui s'emballe.

Je suis à la base très réticent à cette histoire de jeu épisodique. Mais franchement le jeu fait très envie. Je craquerais assurément.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: gamescom 2019 : Ghostrunner, le jeu d'action cyberpunk s
Pas mal du tout !
Même si je ne suis pas fan de Parkour, j’aime bien effet l’univers apperçu du jeu…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
bilou62
Re: gamescom 2019 : Final Fantasy VII Remake, 11 éléments à
ça serait sympa qu'ils nous balancent la demo sur le ps store , en tout cas j'ai hate d'attendre mars pour la sortie
Voir le sujet